Constituer un patrimoine - SCGP Expert Gestion patrimoine,

Consultant gestion de patrimoine départements du Bas-Rhin et Haut-Rhin
Consultant gestion dans patrimoine 67,
Aller au contenu


CONSTITUER UN PATRIMOINE



Un investissement durable
 
Accessible à tous les profils, la constitution d’un patrimoine doit être réfléchie le plus tôt possible quel que soit le niveau des revenus. Avant toute chose, il est recommandé d’établir un état des lieux précis de la situation pour déterminer ses objectifs et ses priorités patrimoniales.

  • Générer des revenus complémentaires,
  • Effectuer un investissement immobilier,
  • Investir dans une entreprise à fort potentiel,
  • Financer les études des enfants,
  • Se constituer une épargne retraite…         
 
Selon votre projet et vos capacités d’épargne, il faudra rechercher la meilleure stratégie patrimoniale à mettre en place.
Comment se constituer un patrimoine,
 
Au fil des années, la meilleure stratégie pour se constituer un patrimoine est de diversifier ses placements. Qu'il s'agisse de placements financiers ou immobiliers.
 
Vous pouvez par exemple épargner 10% de vos revenus mensuels sur un placement à long terme pour préparer votre retraite ou réaliser un investissement locatif et obtenir un complément de revenus tout en bénéficiant d’une éventuelle défiscalisation. Plusieurs solutions existent.
 


Consultant gestion de patrimoine
SCGP, spécialisé dans la gestion de patrimoine, vous conseille, vous guide et vous accompagne vers la stratégie patrimoniale la plus adaptée à votre situation. Que vous souhaitez préparer votre retraite, effectuer un investissement locatif, financer un bien immobilier, nous saurons vous proposer des solutions.
SCGP un expert à votre écoute.
Consultant gestion de patrimoine départements du Bas-Rhin et Haut-Rhin
Retourner au contenu